probleme VISIONNEUSE
+3
diMk
jujuetmilie
x-Gssy
7 participants
Page 1 sur 1
probleme VISIONNEUSE
g un petit souci avec la visionneuse je la met en route toute la journée et je n'obtien aucune visite est ce normal ou il y a un souci???
hallowee- Invité
Visionneuse
Moi aussi depuis un moment je fait tourner la visionneuse toute la journée et j'obtiens 4 fois moins de visites que d'habitude
Re: probleme VISIONNEUSE
pareil lol
et même les STAR ça fais pareil :/
c'est pas là peine d'utiliser des allopass les amis (pour le moment)
et même les STAR ça fais pareil :/
c'est pas là peine d'utiliser des allopass les amis (pour le moment)
diMk- Messages : 6
je vois que je suis pas la seule qui a ce problème. j'aimerais bien savoir d'où ça vient et si ça va s'arranger??
Déjà réponse importante ...
POUR LA STAR ...
C'est OBLIGE qu'il y ai des visites dessus, sinon ca voudrait Dire qqu'il n'y a plus personne sur SkyRox ...
Ensuite pour les autres ...
Nous avons une grosse réunion Vendredi pour décider du sort de SkyRox et, s'il en a un, de son futur ...
Veuillez patienter un petit peu, le temps que l'on revoit le fonctionnement et ce que l'on va lui faire ...
POUR LA STAR ...
C'est OBLIGE qu'il y ai des visites dessus, sinon ca voudrait Dire qqu'il n'y a plus personne sur SkyRox ...
Ensuite pour les autres ...
Nous avons une grosse réunion Vendredi pour décider du sort de SkyRox et, s'il en a un, de son futur ...
Veuillez patienter un petit peu, le temps que l'on revoit le fonctionnement et ce que l'on va lui faire ...
[b][i]ahh ba jsui pa le seul a avoir ce probléme
comen sai passé la réunion??
comen sai passé la réunion??
Le site est en ligne ... Une réinscription est nécessaire mais il est fonctionnel normalement =)
Tu tes inscris ? Tu la testé ? Parceque ca m"étonne que j'ai beaucoup de retour positif et toi toujours négatif (surtout que t'es pas inscrit sur le forum, et que la nouvelle version que tu critiques deja était apparu que depuis quelques heures ...)
Visionneuse
Bonjour Tout d'abord je tenais à vous dire que je trouve le Design de la nouvelle version de Skyrox très joli , plaisant à regarder Mais je voulais aussi savoir où est passé la visionneuse ? Car je ne la trouve nulle-part Peut-être n'est-elle pas encore mise en fonction sur le site ; Merci de me répondre
Non, je ne me suis pas inscrit au forum.
Il le faut? Nan je n'ai toujours pas de visites =/. J'me suis inscrit hier, oui, c'est vrai, mais toujours rien uu'
Il le faut? Nan je n'ai toujours pas de visites =/. J'me suis inscrit hier, oui, c'est vrai, mais toujours rien uu'
Iceblood- Invité
Je viens de m'inscrire voilà =)
Iceblood- Messages : 1
pour moi ça change pas beaucoup car j'ai pas beaucoup de visites depuis qu'il y a la nouvelle version.
inscription impossible
tout est dan le titre, inscription impossible, et donc pas des visoneuse, je desespère
matthias- Invité