SkyRox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos suggestions ...

+6
Gerome44
satheen8
Nak-shoot
je-suis-bow
diMk
Admin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Vos suggestions ...

Message  Admin Sam 18 Juil - 15:36

Proposez ici vos suggestions d'améliorations SkyRox ...

Quelques choses ne vous plait pas ? Vous voudriez quelque chose de particulier ? Des propositions à faire pour améliorer le système ou bien le fonctionnement ? ...

C'est à vous de jouer ...

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

http://www.SkyRox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  diMk Sam 18 Juil - 17:34

pourquoi vous avez pas ouvert un forum sans passez par un truc gratuit monempire ?

Genre forum.skyrox.fr et vous y mettez un forum comme celui-ci en phpBB téléchargeable gratuitement en plus ^^

M'enfin.

en tous cas si vous souhaitez un modo, ou un coup de main pour le forum n'hésitez pas Wink
diMk
diMk

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  je-suis-bow Sam 18 Juil - 17:58

ba peu étre pour pas trop se compliquer la tache
si ya des site comme forumactif c'est pour aller au plus simple ..
aufaite j'en ai parlé un peu avec mélody
jss deja modo sur d'autre "gros site" ( + 200 000 membres )
dc pareil si t'as besoin d'un coup de main pour qui que ce soit pareil
jss la Wink


Dernière édition par je-suis-bow le Sam 18 Juil - 18:04, édité 1 fois

je-suis-bow

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  diMk Sam 18 Juil - 18:01

Mouais, peut être mais bon,

J'trouve que ça fais "débutant", et c'est pas vraiment plus compliqué que ça ce que j'ai dis en faite Smile
diMk
diMk

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Admin Sam 18 Juil - 18:38

Non, c'est vrai ... C'est pas plus compliqué, et ca se fera surement (en fait ca dépendra surtout de notre base de données après remaniement)
La première raison au fait qu'on ne le fasse pas de suite, de manière plus ... Pro =) ...
C'est qu'on est en train de tout refaire ... Base de données, codage, architecture ... et dans ces condition, notre site est vraiment un grand chantier ... Donc, rajouter une partie forum, en plein milieu d'un champ de bataille ... On risquait trop de tirer sur le forum sans le vouloir ...

Mais je vous rassure, SkyRox V5 Aura son propre forum ...
http://forum.skyrox.fr ... Mais plus tard ... Pour le moment, nous voudrions surtout vos avis ...

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

http://www.SkyRox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  diMk Sam 18 Juil - 19:08

bin moi j'donnerais mon avis sur la version 5

Je vais bien voir comment ça va être, et ensuite proposé des améliorations (si y'en as bien sur Smile)

en tous cas j'utilise tous les jours skyrox et j'en suis ravis, et de temps en temps un p'tit allopass pour être star. lol
diMk
diMk

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Nak-shoot Dim 19 Juil - 11:24

Bonjour,
Alors que dire? A la base Skyrox était gratuit, un fonctionnement très simple mais aussi très efficace ce qui rendais ce site un peu différent des autres sites qui consiste à augmenter les visites. Après un grand changement, apparition de PUB qui en soit est très utile, vue qu'elle doit permettre de payé une partie des serveurs. Peu de temps après voilà qu'apparaisse des comptes payant mais plutôt très efficace moyennement les 1000visites journalière... que dire de plus? Puis le temps passe.. et les versions changent, ainsi que leur performance. De moins en moins de visites, un système beaucoup plus proche des autres sites, bref d'une superbe idée, un super site, vous devenez de plus en plus banal, système de point et compagnie.. Bref ..
Pour moi j'aimerais un retour au base, au VRAI Skyrox et non une pale copie de nombreux site qui propose la même chose, à croire que l'argent comme dans tout phénomène de société nuit à la qualité.
Nak-shoot
Nak-shoot

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : 60 (Oise)

http://nak-shoot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Admin Lun 20 Juil - 2:39

Bonjour,

Déjà, je vois qu'il y a des gens qui suivent SkyRox depuis ses débuts ... et je vous en remercie ...

Maintenant, concernant SkyRox et ses évolutions, nous répondrons que ...

... L'argent n'est pas le moteur de SkyRox !!
Skyrox est né de la volonté d'aider les bloggers. Cependant, il faut rappeler que ce site n'est pas gratuit pour nous (que ce soit en temps passé, en argent investis et en biens mis en place).

Ainsi, nous ne pouvions pas continuer à offrir un service aussi important sans une aide de la part des utilisateurs.

La première aide testé, les publicités ...
A l'époque, nous avions près de 3'000 utilisateurs journalier. Nous avons proposé des publicités de type adsense. Ces publicités ne demandaient pas grand chose de votre part, juste un clic de temps à autre. Nous avions calculé que, avec 1 clic tout les 2 jours par chaque utilisateurs nous permettrai de survivre une année complète (juste au niveau prix des serveurs).
Les retombés on été très mince. De l'ordre de 10%. Si nous attendions 100€ par mois, les gains ne dépassaient pas 10€. [Problématique, car si de votre coté, vous n'avez pas vus les problèmes, du notre, les hébergeurs ont bien souvent menacés la suppression du site pour cause d'impayé].

La seconde version testé, les comptes payant ...
Le fait de faire payer ces comptes un prix assez exorbitant permettait de limiter les achats tout en finançant un maximum le site. Nous avons réussi grâce à cela, à payer 2 mois de serveur, mais les acheteurs n'ont pas tous payés à temps, les comptes n'ayant pas été acheté sur la durée choisie, nous avons décidé d'arrêter ce second fonctionnement.

Aujourd'hui, ce sont les SkyPass et les Star ...
En effet, aujourd'hui, nous proposons de devenir STAR et c'est cela qui nous permet de financer le site.

Mais rappelons que, un tel site nous coûte encore aujourd'hui ... Près de 400€/mois (et ceci, sans compter le temps passé -10 Personnes, mobilisées entre 3 et 4h par semaine -)

Voilà pour le coté financié de SkyRox.

Concernant son fonctionnement, il est toujours le même.
Cette phrase choque les utilisateurs mais c'est pourtant le cas. Nous ne tenons pas vrament à expliquer le fonctionnement exact de SkyRox [comme on ne demanderait pas à GooGle d'expliquer le PageRank ou à Coca de dévoiler sa recette] mais sont fonctionnement est sensiblement le même depuis ses débuts.

Notre plus gros problème fut de nous associé à des hebergeurs très peu compétent (nous ne citerons pas, mais certains nous faisant planter le site très souvent [erreur 500] et un autre ne nous permettant pas une utilisation complete de ses serveurs [bride en tous genres])

Pour ce qui est de nos ressemblances avec les autres ...
J'atteste que, nous nous efforçons d'offrir de plus en plus de fonctions et de satisfaire le plus d'utilisateurs possible. Par conséquent, nous nous rapprochons de plus en plus des sites proposant de très nombreuses fonctions. C'est d'ailleurs pourquoi, j'aimerais savoir ce que Vous, utilisateurs, voulez exactement, ainsi V5 devra coller au mieux aux attentes.

J'espère que j'ai répondu à vos questions et que vous comprenez le point de vus de l'un des admin SkyRox.
Nous ne voulons pas faire dans la copie, proposez moi une solution de diminuer le cout et d'augmenter les gains, tout en restant dans des version gratuite et sans vous demandez aucune aide et alors, illico, je vous remettrais les TOUTES PREMIERES VERSIONS de SkyRox ...

Cordialement

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

http://www.SkyRox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  je-suis-bow Lun 20 Juil - 5:29

je me souvient du skyrox des débuts .. avec des noms de domaine a ralonge =p
je me souvient des jours a + de 2000 visites par jour sur le profil .. actuellement
atteignant péniblement les 1000 .. a peine ..
skyrox a beaucoup changé .. et je suis malheuresement de plus en plus deçu ..
ce n'est pas une critique .. mais les beug serveur tous les 10 minutes et les publicités
qui apparaissent a la place de la visionneuse profil de skyrox commence a m'éxaspérer =/

pourquoi ne pas mettre en place 2 skyrox ou tout du moins une version qui marché aussi bien que l'ancienne
celle des tous début .. ?
je peux trés bien comprendre les probléme de financements .. je posséde une autosurf donc je comprend les probléme de
couts etc j'utilise un serveurs chez OVH qui ne beug jamais
..adsense étant une bonne alternative pour gagner un peu .. le seul probléme étant l'obligation du clik des utilisateurs sur les annonces
pour générer un gains ..
bonne idée la demande de clik qui clignote sur le bord des annonces BIEN QUE INTERDIT CHEZ LES REGIES PUBLICITAIRES .. vous faites pas griller ...

sinon prenez une régie qui marche par CPM et mettez un script pour que l'annonce se recharge tous les 10 secondes quoi .. se peut étre interessant ..

je-suis-bow

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Admin Lun 20 Juil - 10:39

Nous ne pouvons mettre en place 2 SkyRox, l'un payant et contrain et l'autre totalement libre ...
Ca ne serait pas logique ... Qui utiliserait le service payant ...

Nous pensons plutôt limiter l'accès à un petit nombre d'individus qui, nous aideront à financer le site (petit nombre = moins de 1'000 utilisateurs [à 1'000, ca ne couterai pas plus de 50cts par tête et par mois]). Ainsi, avec moins d'utilisateurs, le service pourrait être concentré sur un panel d'individus plus petit et en forçant chaque individu à faire un geste (volontaire désigné), le site pourrait fonctionner très vite et de manière autonome ...

Qu'en pensez vous ?

[C'est ça, ou bien on continue sur nos essais erreurs avec des publicité partout, l'espoir que quelqu'un clic dessus et finalement la fermeture du site parcequ'on a plus de 1 000 € de dette ...]

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

http://www.SkyRox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Nak-shoot Lun 20 Juil - 11:02

Pourquoi ne pas contacter Skyrock, ils doivent avoir de très gros serveur, de plus.. votre site est un énorme plus pour eux. Je pense que des négociation peuvent être nécessaire. Pour ce qui est des pubs avec clic le problème c'est que les revenues sont trop aléatoire et je peux comprendre que vous ne gagné pas assez.. Mais Pub plus un bon système d'offre peut être un bon moyen de gagné des visites..
Exemple.. Moyennent environ 20euro ou 30 par mois les pubs avec des clics autour c'est peut être pas mal, surtout que la notoriété du site commence à être bien mise en place de plus un système de compte..
Exemple :
3€ = 300 - 500 visite par jours pendant 1semaine.
6€ = 600 - 1500 visite par jours pendant 1semaine.
20€ = ~1000 visite par jours pendant 1mois.

Sincèrement vous n'avez pas besoin de plus d'offres, et des bonne offres pas chère sont beaucoup plus rentable que des grosses offres.. regardez que le 3/4 des gens n'ont plus grand chose en argent (crise financière).

Ce n'est qu'une simple proposition..

Ensuite mettre en place une visionneuse et une visionneuse +
Explication..
Simple visionneuse donnera une moyenne possible d'un profil actualisé toute les 3 ou 4 secondes...
Visionneuse + ( Payante ( 1,50€/Semaine) ) donnera une moyenne d'un profil actualisé chaque seconde, ou toute les 2secondes..

Ce n'est que des simples idées.. mais avec des prix aussi bas, je vous assure que vous gagnerez beaucoup plus qu'avec des prix plus haut, et la c'est qu'un échantillon d'idée..

Autre chose pour faire plus "pro" changez votre design SVP "lol" car la c'est pas la joie. je veux bien m'engagé à vous faire un truc plus soft, plus beau et plus pratique.. vous devez avoir les connaissances nécessaire pour découper et coder?
Nak-shoot
Nak-shoot

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : 60 (Oise)

http://nak-shoot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Admin Lun 20 Juil - 11:21

Le Design ...
Ah oui ... Quel peché m'a fait faire cela !! LoL
Non serieusement, vous aimez pas ? C'est de l'art abstrait !! LoL
Non, vraiment serieusement, c'est vrai qu'il craint un max, c'est même pas un design ... Mais la personne qui s'en occupait a du partir en direction de l'hopital et n'est toujours pas sortie ... [on pense tous à toi d'ailleurs Wink ]
et le resultat est là ... La version sortait, mais le design n'était pas fini ... On a du improviser quelque chose en vitesse ...

Ouvert à toute propositions de Design sur admin.skyrox@gmail.com
Même si nous avons trouvé un remplaçant qui normalement devrait le refaire pour la V5 ... (proposez vos idées, elles seront très appréciées)

Pour les prix et les visionneuses ... Le Pb de SkyRox, c'est qu'on ne peut pas assurer le nombre de visiteurs ...

Le principe est, par le biai de SkyRox, que vous incitiez les gens à revenir sur votre profil/blog ... Donc si eux, ne sont pas chaud ... Il viendront pas ... [d'où le developpement des visionneuses interne à SkyRox, que là je suis sur de controler].

Pour les négociations avec SkyRock ... Heuu ... On va dire que jusque là ... Ils ont toujours souhaitez nous aider en supprimant nos blogs, interdisant le mot SkyRox sur leurs sites, bloquant nos messages, supprimant les articles faisant trop de visites ... ... Donc, personnellement, je ne pense pas qu'ils soit vraiment chaud à la direction de SkyRock pour nous laissez accèder à leurs serveurs (d'autant plus que leur parc informatique leur coute plusieurs centaines de millier d'euros chaque mois ... =/ C'est beaucoup plus que nous ... LoL)

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

http://www.SkyRox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Nak-shoot Lun 20 Juil - 11:26

Je comprend bien et je suis surpris de Skyrock..
Mais pensez quand même au offre que j'ai proposé.. très peu mais je pense très suffisante.. et accessible à tout l'monde
Nak-shoot
Nak-shoot

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : 60 (Oise)

http://nak-shoot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Admin Lun 20 Juil - 11:32

De notre coté, comme on ne peut pas assurer le nombre de visites, on pensait plutot proposer un temps d'utilisation ...
1 Allopass = X profils visités
2 Allopass = 2.5 fois X profils visités
...

Ce qui reste très abordable
et qui multiplie, selon ce que paye la personne, ses chances d'avoir des visites ...

Proposer en plus de ca une autre visionneuse qui, lorsque vous l'utilisez, vous permet de gagner de nouveaux profils visités (pour les vrais radins qui voudraient quand même utiliser skyrox) mais en beaucoup moins rapide (vous en voyez 10, on vous en offre 1, alors qu'avec un allopass c'est pas milliers qu'on vous les ouvre)

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

http://www.SkyRox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Nak-shoot Lun 20 Juil - 11:38

Pourquoi pas, à voir comme on dit.
Nak-shoot
Nak-shoot

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : 60 (Oise)

http://nak-shoot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty pas d'accord

Message  satheen8 Lun 20 Juil - 12:38

je ne suis pas d'accord,ce site a certes regressé en matière de visites mais j'estime que 1000visites par jour c'est déjà bien assez!
alors arretez de vous plaindre un peu,y'en a marre

Continuez sur cette voie,tant que ça ne devient pas uniquement payant et commercial Wink
satheen8
satheen8

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Nak-shoot Lun 20 Juil - 12:43

Comment faire pour avoir 1000visites par jours? à s'niveau là je suis heureux aussi lol.
Nak-shoot
Nak-shoot

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : 60 (Oise)

http://nak-shoot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  satheen8 Lun 20 Juil - 13:11

Allume ton ordi et laisse skyrox tourner,tout simplement Very Happy
satheen8
satheen8

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  je-suis-bow Lun 20 Juil - 19:25

c'est simple fais comme moi .. j'ai 3 PC qui tournent H 24 sur skyrox Wink
1000 visites c'est peu par rapport a avant ..


"Nous ne pouvons mettre en place 2 SkyRox, l'un payant et contrain et l'autre totalement libre ...
Ca ne serait pas logique ... Qui utiliserait le service payant ..."
je me suis mal fais comprendre .. je voulais dire mettre dans skyrox plusieurs types de visionneuses
ou du moins une aussi performante que celle des débuts ...

en ce qui concerne les pubs je clic dessus assez réguliérement chaque jour
je change réguliérement d'adresse IP chaque jouret je clik a chaque fois .. en gros
jsuis rentable =D

et au niveau du serveur sa se passe comment chez skyrox ? chez qui vous étes ? quel type d'offres ?
en cherchant bien je suis sur qu'on pourrait diminuer les couts la dessus aussi ..

le design ^^ du grand folclore mais bon quand on est la que pour la visioneuse profil
on s'en fou un peu ..
apres il existe des sites avec tonnes de kit graphique GRATUIT trés simple a adapter ..

skyrock que dire d'eux .. cette grosse bande de fils de flute =D umumum

je-suis-bow

Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Nak-shoot Lun 20 Juil - 20:17

C'est des pisses de flûte. =)
Nak-shoot
Nak-shoot

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : 60 (Oise)

http://nak-shoot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Gerome44 Mar 21 Juil - 3:03

Salut, je donne mon point de vue ! J'ai connu skyrox dans ces débuts et franchement je l'utilisait tout les jours ! et maintenant je l'utilise moins voir quasi plus du tout ! avant je m'était la visionneuse le matin je revenais le soir javais plus de 100 messages ! alors que maintenant si je lance la visionneuse je vais avoir 3 messages environ ! et encore si la visionneuse n'a pas bloquer sur un blog ou une pub ! ou une erreur serveur ! parlons des skypass qui devient impossible d'être afficher vu le nombre de skypass de la première qui à commencer des le début quand tu est nouveau tu fais comment? j'avais déjà laisser un message à l'équipe qui ma dit "promis à la fin du moi je remet les compteurs à 0 ce qui n'a pas été fait ! donc en gros ce système est complètement inutile !

En gros je rêve de revoir le skyrox du début serte moins perfectionner mais largement plus efficace que maintenant !

Pour conclure je suis déçut de skyrox et je le réutiliserais comme avant quand il marchera comme au début !

Cordialement,

Humeur : Crying or Very sad

http://it4lian0-vip.skyrock.com

Gerome44

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Nak-shoot Mar 21 Juil - 10:28

Le problème Jerome c'est que dans tout changement il y a des essais, peut on arriver à faire parfais dès le premier coup? Je ne pense pas. Ensuite Skyrox est devenue assez célèbre, donc beaucoup plus de personne utilise et donc les serveurs arrive souvent à saturation et ne peuvent donc pas fournir la puissance nécessaire pour satisfaire tout le monde.. ce qui est regrettable en soit. L'important est de faire confiance au Admin qui je pense sont capable de faire de très bonne chose..
Nak-shoot
Nak-shoot

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : 60 (Oise)

http://nak-shoot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  elsas Mar 21 Juil - 10:50

je-suis-bow a écrit:c'est simple fais comme moi .. j'ai 3 PC qui tournent H 24 sur skyrox Wink
1000 visites c'est peu par rapport a avant ..


"Nous ne pouvons mettre en place 2 SkyRox, l'un payant et contrain et l'autre totalement libre ...
Ca ne serait pas logique ... Qui utiliserait le service payant ..."
je me suis mal fais comprendre .. je voulais dire mettre dans skyrox plusieurs types de visionneuses
ou du moins une aussi performante que celle des débuts ...

en ce qui concerne les pubs je clic dessus assez réguliérement chaque jour
je change réguliérement d'adresse IP chaque jouret je clik a chaque fois .. en gros
jsuis rentable =D

et au niveau du serveur sa se passe comment chez skyrox ? chez qui vous étes ? quel type d'offres ?
en cherchant bien je suis sur qu'on pourrait diminuer les couts la dessus aussi ..

le design ^^ du grand folclore mais bon quand on est la que pour la visioneuse profil
on s'en fou un peu ..
apres il existe des sites avec tonnes de kit graphique GRATUIT trés simple a adapter ..

skyrock que dire d'eux .. cette grosse bande de fils de flute =D umumum


oué sa marche moin bien que avan car je pense il ya plus de monde sur skyrox..

************


Dernière édition par Admin le Mar 21 Juil - 14:05, édité 1 fois (Raison : Adresse internet non vérifiée (bloquée par nos pare-feu))
elsas
elsas

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Cernay (68) ALSACE

http://www.elsas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  le-tennisman-du-49 Mar 21 Juil - 23:27

[i]fo pa se plindre c déja bien kon ai un site ki augmente les visite du momen ke sai gratuit c bon

le-tennisman-du-49

Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 31
Localisation : doué la fontaine

http://le-tennisman-du-49.skyrock.com/profil/

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  elsas Mar 21 Juil - 23:29

jsui daccord
mmais alor il ne falai pa gouté au meilleur mDrrr
elsas
elsas

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Cernay (68) ALSACE

http://www.elsas.tk

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions ... Empty Re: Vos suggestions ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum