Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ?
+2
overdose
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis ...
Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ?
Voilà, la question ici se pose au niveau de la concurrence à SkyRox ...
[concurrence indirecte puisque, je le rappel, nous sommes les premiers à avoir tester de nouveaux algorithmes de fonctionnement et qu'aujourd'hui encore, très peu font de même]
Cette concurrence, ormi le fait de vouloir savoir qui elle est, nous aimerions que vous nous disiez ce que vous appréciez chez elle ...
Non, pas pourcopiercet finir comme eux ... Plutot pour savoir ce qui vous attire et que vous aimeriez que je mette en place, afin de développer utilement des améliorations que vous utiliserez avec plaisir ...
[concurrence indirecte puisque, je le rappel, nous sommes les premiers à avoir tester de nouveaux algorithmes de fonctionnement et qu'aujourd'hui encore, très peu font de même]
Cette concurrence, ormi le fait de vouloir savoir qui elle est, nous aimerions que vous nous disiez ce que vous appréciez chez elle ...
Non, pas pour
Re: Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ?
avant de se plaindre , qu'il ayant voir ailleur et il verront que des site comme clui-ci sont parfois payant......donc reflechisez bien a ce que vous dite avant de parler.........
overdose- Messages : 1
C'est clair, réfléchissez bien ... C'est important ...
Ca permettra de nous dirigé sur "SkyRox continue" ou sur 'SkyRox Ferme ses portes' ...
Ca permettra de nous dirigé sur "SkyRox continue" ou sur 'SkyRox Ferme ses portes' ...
je sui unikement sur skyrox car par exemple "------------" jai testé et sa marche pa
Dernière édition par Admin le Sam 1 Aoû - 1:04, édité 1 fois (Raison : On ne fait pas de pub ni de contre pub ... =))
. déçu par SkyRox et commence à m'orienter vers les autres
14% 14%
[ 1 ]
14% 14%
[ 1 ]
Gerome44- Messages : 3
^^
niceautosurf et le meilleur pour le moment et ce que j' ai aprécier sur votre site c' est qu' il reprend la visioneuse profil mais domage q' en est pas le choix de choisir visioneuse profil fille, visioneuse profil garcon
elmako- Messages : 3
meilleur autosurf
Les meilleurs autosurfs sont skyrox( les anciennes versions) smircraft et nice autosurf. le seul problem c ke Skyrock a bloqué tou ces autosurfs et du coups plu auncun ne m'aporte de visites alors k'avant tous les 3 étaient super efficaces
le pire ski menerve le+ c que chez certain sa marche sans pb et que moi d ke je decouvre 1 nouvel autosurf efficace jmen sert a peine kelk semaines et Skyrock le blok. je vois des gens s'en servir sans aucun soucis ils récoltent au moin plu de 1000 visites par jour mé g limpression que Skyrock narivent pa a les en empecher alors que moi si. comment sa s'fait???? ya bien 1 soucis kelk part non?
le pire ski menerve le+ c que chez certain sa marche sans pb et que moi d ke je decouvre 1 nouvel autosurf efficace jmen sert a peine kelk semaines et Skyrock le blok. je vois des gens s'en servir sans aucun soucis ils récoltent au moin plu de 1000 visites par jour mé g limpression que Skyrock narivent pa a les en empecher alors que moi si. comment sa s'fait???? ya bien 1 soucis kelk part non?
oceda- Messages : 5
Page 1 sur 1