SkyRox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ?

+2
overdose
Admin
6 participants

Je suis ...

Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Vote_lcap0%Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Vote_lcap0%Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Vote_lcap11%Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Vote_lcap67%Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Vote_lcap11%Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[ 1 ]

Total des votes : 9

Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Empty Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ?

Message  Admin Lun 20 Juil - 10:47

Voilà, la question ici se pose au niveau de la concurrence à SkyRox ...
[concurrence indirecte puisque, je le rappel, nous sommes les premiers à avoir tester de nouveaux algorithmes de fonctionnement et qu'aujourd'hui encore, très peu font de même]

Cette concurrence, ormi le fait de vouloir savoir qui elle est, nous aimerions que vous nous disiez ce que vous appréciez chez elle ...
Non, pas pour copiercet finir comme eux ... Plutot pour savoir ce qui vous attire et que vous aimeriez que je mette en place, afin de développer utilement des améliorations que vous utiliserez avec plaisir ...

Admin
Admin

http://www.SkyRox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Empty Re: Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ?

Message  overdose Dim 26 Juil - 16:12

avant de se plaindre , qu'il ayant voir ailleur et il verront que des site comme clui-ci sont parfois payant......donc reflechisez bien a ce que vous dite avant de parler.........

overdose

Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Empty Re: Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ?

Message  Admin Mer 29 Juil - 19:22

C'est clair, réfléchissez bien ... C'est important ...
Ca permettra de nous dirigé sur "SkyRox continue" ou sur 'SkyRox Ferme ses portes' ...

Admin
Admin

http://www.SkyRox.fr

Message  elsas Sam 1 Aoû - 0:58

je sui unikement sur skyrox car par exemple "------------" jai testé et sa marche pa Shocked

Dernière édition par Admin le Sam 1 Aoû - 1:04, édité 1 fois (Raison : On ne fait pas de pub ni de contre pub ... =))
elsas
elsas

http://www.elsas.tk

Message  Gerome44 Sam 15 Aoû - 10:55

. déçu par SkyRox et commence à m'orienter vers les autres
14% 14%
[ 1 ]

Gerome44

Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Empty ^^

Message  elmako Ven 28 Aoû - 22:19

niceautosurf et le meilleur pour le moment et ce que j' ai aprécier sur votre site c' est qu' il reprend la visioneuse profil mais domage q' en est pas le choix de choisir visioneuse profil fille, visioneuse profil garcon

elmako

Eux mieux ? Ok, peut-être ... Mais en quoi ? Empty meilleur autosurf

Message  oceda Lun 7 Sep - 3:42

Les meilleurs autosurfs sont skyrox( les anciennes versions) smircraft et nice autosurf. le seul problem c ke Skyrock a bloqué tou ces autosurfs et du coups plu auncun ne m'aporte de visites alors k'avant tous les 3 étaient super efficaces
le pire ski menerve le+ c que chez certain sa marche sans pb et que moi d ke je decouvre 1 nouvel autosurf efficace jmen sert a peine kelk semaines et Skyrock le blok. je vois des gens s'en servir sans aucun soucis ils récoltent au moin plu de 1000 visites par jour mé g limpression que Skyrock narivent pa a les en empecher alors que moi si. comment sa s'fait???? ya bien 1 soucis kelk part non?

confused confused confused

oceda

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé