SkyRox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problème "technique"

+2
Admin
Kanoma
6 participants

Aller en bas

Problème "technique" Empty Problème "technique"

Message  Kanoma Ven 24 Juil - 18:40

Bonjour,

Je vous écris car j'ai un petit soucis, j'avais un compte Skyrox pour mon blog, et je me servais de
la visionneuse, je cliquais sur les publicités etc, je n'ai jamais eu aucun soucis, tout fonctionnait très
bien. Jusque hier, ou j'ai dû changer de blog (à cause d'un beug de skyrock), vu que je n'ai pas trouver
le moyen de changer mes informations, je me suis créer un autre compte Skyrox, avec, cette fois
mon nouveau blog, mais depuis, plus rien ne fonctionne, la visionneuse par exemple, se met en marche
mais les personnes que je visite ne me voient pas dans "leurs dernières visites", j'ai tester en mettant des
critères bien précis, afin de tomber à coup sûr, sur le blog d'amis, puis je leur ai demander, et je n'apparais pas.
Je ne sais pas si c'est très clair, mais j'aimerais savoir si vous savez de où cela peut venir ... et s'il y a une solution ?!

pale

Kanoma

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  Admin Ven 24 Juil - 19:18

Bonjour

Donc le problème n'est pas SkyRox-ien, mais SkyRock-ien ... En fait, SkyRock ne met les gens visible dans les dernières visites qu'à partr d'un certain temps de vie du site ... Pour éviter justement Spammer et autre salo**rie qui pourissent la toile de bêtise ... Utilises ton blog, patiente un peu et tout rentrera dans l'ordre très vite Wink

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

http://www.SkyRox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  Kanoma Ven 24 Juil - 19:22

Ah d'accord, en fait si j'ai bien compris c'est parce que mon blog est tout nouveau, c'est ça ?! Et il faut que mon blog soit actif pendant combien de temps avant que ça fonctionne ?! En tout cas, merci pour votre réponse rapide Smile

Kanoma

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  Nak-shoot Ven 24 Juil - 20:07

Non je penses que ce qu'il ou elle veut dire c'est que Skyrock essaye et contrer Skyrox et d'autres sites de visionneuse.. Leur modification serrait donc sur le fais qu'avant une page survolé, peux importe le temps.. elle était considéré comme dernière visite, maintenant c'est différent, il on besoin d'un certain temps passer pour autorisé à afficher que c'est une visite.
Nak-shoot
Nak-shoot

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : 60 (Oise)

http://nak-shoot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  Kanoma Ven 24 Juil - 20:37

Bah ca fonctionnait encore hier avec mon ancien blog, et apparemment je suis la seule qui a ce problème. Donc je ne sais pas si ça peut venir de ça !

Kanoma

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  giovann-59 Sam 25 Juil - 13:16

mwa g le mm problem, sof ke mwa, mn blog é bocou plu ancien, ya a peine 1e semaine ts fonctionné corectemen é 2pui pe 2 tps, la visionneuz skyrox, ne ser a ri1
alor ke doi-je fair mtn pr ke sa refonctionne??
++
giovann

giovann-59

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  Nak-shoot Sam 25 Juil - 13:17

Non hier j'ai laisser Skyrox pendant 3heures environs et je n'es une que quelques visite..donc je pense que tu sois le seul.
Nak-shoot
Nak-shoot

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : 60 (Oise)

http://nak-shoot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty ??

Message  giovann-59 Sam 25 Juil - 13:22

oui mé bon, sa explik tjour pa pk la visionneuz ne fonctionne pa
??

giovann-59

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  Nak-shoot Sam 25 Juil - 17:53

Nak-shoot a écrit:Non je penses que ce qu'il ou elle veut dire c'est que Skyrock essaye et contrer Skyrox et d'autres sites de visionneuse.. Leur modification serrait donc sur le fais qu'avant une page survolé, peux importe le temps.. elle était considéré comme dernière visite, maintenant c'est différent, il on besoin d'un certain temps passer pour autorisé à afficher que c'est une visite.

Relis bien les autres...
Nak-shoot
Nak-shoot

Messages : 14
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 35
Localisation : 60 (Oise)

http://nak-shoot.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  Kanoma Sam 25 Juil - 20:30

Oui apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais ce que je ne comprend pas, pour ma part, c'est pourquoi, chez certains, elle fonctionne, et chez d'autres non? Soit elle fonctionne pour tout le monde, soit elle ne fonctionne pas, pour tout le monde également. Ce serait logique, non ?! J'ai même essayer avec deux autres pc, le résultat est le même. Et je ne vois pas d'autres solutions. Sad

Kanoma

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  Admin Dim 26 Juil - 1:37

REPONSE ADMIN :

Donc, il y a un temps nécessaire après la création d'un blog pour qu'il soit actif chez SKYROCK. Pendant les premières heures, personne (à part le propriétaire [Définis par une IP]) n'est en mesure d'accéder à un blog. Par conséquent, SkyRox est INUTILE durant ce laps de temps.
Concernant les visites, à partir du moment ou vous ouvrez un blog, que ce soit par SkyRox, ou par une nouvelle fenêtre autre, votre avatar doit apparaître (attention, dans certains cas, définit par SKYROCK, ceci est faux [principaux cas : Vous êtes sur un blog jeune, apparition aléatoire; Le blog que vous visitez à reçu plusieurs visites en même temps; le blog que vous visitez recoit trop de visites ... ...]) Mais encore une fois, ce n'est nullement un problème gérable sur SkyRox ... C'est du ressort de SKYROCK.

Concernant l'éfficacité de SkyRox ... Il est vrai qu'une légère baisse s'est fait ressentir. Mais encore une fois, je vous demande d'être patient, l'apparition de la version 5 devrait en ravir plus d'un (retour au source pour la visionneuse principale, apparition de nouvelles visionneuses ...)

En Bref ... Patientez un peu pour voir les effets de V5 ... Après vous vous plaindrez avec plaisir =)

Admin
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 35
Localisation : Dijon

http://www.SkyRox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  balek93 Dim 26 Juil - 12:51

la visioneuse marche plus ???

balek93

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  balek93 Dim 26 Juil - 12:52

moi aussi ca marche pas la j apparais pas alors que tout marchait
ca doit faire deux trois jours que ca déconne
ca se lance mais pas de visites la ...

balek93

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  Kanoma Dim 26 Juil - 15:33

Si tu relis bien ce qui a été écrit, le problème ne vient pas de SKYROX, mais de SKYROCK. En gros, skyrox n'y peut rien, tout fonctionne bien chez eux. En attendant que tout rentre en ordre, si tu veux pas perdre la cadence pour ton blog, bah tu visites des profils manuellement, c'est plus long mais t'as de bon résultats. Razz

Kanoma

Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty derniere version de skyrox

Message  oceda Sam 5 Sep - 15:40

je me suis inscrit sur la toute dernière version de skyrox et j'en suis pas vraiment satisfait. non seulement sa ne visite que des mecs mais en+ ça ne m'apporte absolument aucune visite.

sa visite que des profils d'Algériens et de Marocains je comprend pa pk.

que faire pour que sa remarche comme les toutes 1ere versions??? confused

oceda

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème "technique" Empty Re: Problème "technique"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum